18 juin à Rennes : "Sur les pas de Pauline Jaricot"

Adresse :
Rennes (35) - Maison diocésaine (45 Rue de Brest)
Horaires : 18 juin 2022 à 10 h

90 personnes sont attendues des 9 diocèses de la Province de Rennes [1] pour participer à la journée "Sur les pas de Pauline Jaricot" du 18 juin de 10h à 17h.
Au programme :

• Intervention de Corentin Dugast, responsable de l’animation OPM à Lyon : Sur le thème « Pauline Jaricot : Une âme de feu ! »
  • Témoignage des équipes du Rosaire Vivant
  • Présentation, par les auteurs Marie et Olivier Malcurat, de leur BD Aimer et agir
  • Temps de prière et célébration
  • Convivialité : Repas partagé, chacun apporte quelque chose

Article spéciale à lire ici sur le détail de la journée

Vous habitez dans le Maine-et-Loire ? Vous voulez venir ? Alors contactez Régine au 07 80 41 24 11 pour réserver votre place pour le transport vers Rennes.
JOURNEE GRATUITE* OUVERT A TOUS
*participation au covoiturage uniquement

Mieux connaitre Pauline Jaricot : Le site de l’Église catholique dans le Rhône et le Roannais propose des articles à lire en ligne.

Notes :

[19 diocèses de Bretagne et Pays-de-la-Loire, plus d’infos ici https://eglise.catholique.fr/guide-...

• 10 h
  • Rennes (35) - Maison diocésaine (45 Rue de Brest)