Béhuard : Week-end missionnaire - Marché solidaire 9 et 10 juillet

Béhuard
1, rue Notre-Dame – 49170 – Béhuard
Horaires : 9 juillet 2022 au 10 juillet 2022

2ème édition du marché solidaire au sanctuaire Marial à Béhuard. Un partenariat du service Mission Universelle du diocèse d’Angers, l’association Entraide Missionnaire Anjou et le sanctuaire à Béhuard qui accueille les 9 et 10 juillet 2022.

• Rassemblement des prêtres et religieuses étrangers présents en Anjou ainsi que les Volontaires de Solidarité Internationale (VSI) partis en mission dans le monde (avec Fidesco, la DCC, Points Coeur, MEP...)
  • Marché Solidaire et Vide-grenier sur les 2 jours avec l’Entraide Missionnaire Angevine (EMA) et d’autres associations humanitaires (emplacement gratuit)
  • Temps de prières : Messe, chapelet, adoration

Programme complet cliquez ici (journée ouverte à tous, gratuit)