Béhuard : Week-end missionnaire - Marché solidaire 9 et 10 juillet 2022

ouvert aux associations humanitaires

Retenez la date de la 2ème édition du Week-end missionnaire - Marché solidaire au sanctuaire Marial à Béhuard les 9 et 10 juillet 2022 de 9h à 18h. Vide-grenier, marché solidaire, rencontre de religieux étrangers et volontaires partis en mission, temps de prières. Un partenariat du service Mission Universelle du diocèse d’Angers, l’association Entraide Missionnaire Anjou et le sanctuaire à Béhuard

  • Rassemblement des prêtres et religieuses étrangers présents en Anjou ainsi que les Volontaires de Solidarité Internationale (VSI) partis en mission dans le monde (avec Fidesco, la DCC, Points Coeur, MEP...)
  • Marché Solidaire et Vide-grenier sur les 2 jours avec l’Entraide Missionnaire Angevine (EMA) et d’autres associations humanitaires. OUVERT AUX ASSOCIATIONS HUMANITAIRES EN ANJOU - Emplacement GRATUIT
  • Temps de prières : Messe, chapelet, adoration


Week-end Missionnaire Marché Solidaire 9 et 10 juillet 2022 affiche


Week-end Missionnaire Marché Solidaire 9 et 10 juillet 2022 programme


Associations : Comment participer au Marché Solidaire ?

Le service Mission Universelle, le sanctuaire de Béhuard et l’association Entraide Missionnaire Angevine (EMA) proposent un EMPLACEMENT GRATUIT (2 mètres linéaires) aux associations qui remplissent les conditions ci-dessous :

  • Être une association d’Église à but humanitaire et/ou au service de la Mission dans l’Église catholique
  • Ne pas être liée aux congrégations religieuses qui reçoivent déjà l’aide de l’EMA
  • Exposer des objets fabriqués à la main, artisanat d’autres pays, végétaux,...

Note : L’association apporte son matériel pour son installation (table, chaises, tréteaux, parasol). Pas d’électricité fournit ni de protection en cas de pluie.

Les inscriptions se font par ordre d’arrivée (mail et formulaire inclus) :

Contact et informations, Régine Dupont 07 80 41 24 11 courriel