Camps missionnaires jeunes (11 à 16 ans) : Inscriptions ouvertes !

Août 2022

Rattachés au service de la Mission Universelle-Églises du Monde dans le diocèse d’Angers, voici les informations pour les camps missionnaires été 2022 : Camp Terres Lointaines (CTL pour les 11-13 ans) et Service Missionnaire Jeunes (SMJ pour les 14-16 ans). Ne tardez pas à vous inscrire en ligne ou en téléchargeant le tract ci-dessous !

Les camps sont une invitation à vivre 5 jours de rencontres, de prière, de détente ainsi que des veillées dynamiques et des grands jeux. C’est l’occasion de découvrir la manière d’être un jeune missionnaire.

Thèmes 2022 camps missionnaires jeunes SMJ CTL
Tract 2022 camps missionnaires jeunes SMJ CTL

• Camp Terres Lointaines (CTL pour les 11-13 ans) du mercredi 17 au dimanche 21 août (lieu Lycée Le Longeron – Longeron-Sèvremoine 49)
    Camp CTL - Inscription en ligne ici Contactez Solange au 07 83 05 11 44, courriel

Le tarif des camps (125€) ne doit pas être un frein !
Les camps sont déclarés auprès de la DDETS - Direction Départementale de l’emploi, du travail et des solidarités et ouvrent droit à diverses aides : Bons MSA, chèques vacances... Possibilité d’aide du Conseil Général.