Été 2022 : Camps missionnaires jeunes, inscriptions ouvertes !

Horaires : 17 août 2022 au 28 août 2022

Rattachés au service de la Mission Universelle-Églises du Monde dans le diocèse d’Angers, voici les informations pour les camps missionnaires été 2022 : Camp Terres Lointaines (CTL pour les 11-13 ans) et Service Missionnaire Jeunes (SMJ pour les 14-16 ans). Ne tardez pas à vous inscrire en téléchargeant le tract ci-dessous !

Thèmes 2022 camps missionnaires jeunes SMJ CTL
Tract 2022 camps missionnaires jeunes SMJ CTL

Les camps sont une invitation à vivre 5 jours de rencontres, de prière, de détente ainsi que des veillées dynamiques et des grands jeux. C’est l’occasion de découvrir la manière d’être un jeune missionnaire.

• Camp Terres Lointaines (CTL pour les 11-13 ans) du mercredi 17 au dimanche 21 août (lieu Lycée Le Longeron – Longeron-Sèvremoine 49)
    Camp CTL - Inscription en ligne ici
    Contactez Solange au 07 83 05 11 44, courriel

Le tarif des camps (125€) ne doit pas être un frein !
Les camps sont déclarés auprès de la DDETS - Direction Départementale de l’emploi, du travail et des solidarités et ouvrent droit à diverses aides : Bons MSA, chèques vacances... Possibilité d’aide du Conseil Général.