Adresse :
Rhône - Eurexpo
Bd de l’Europe, 69680 Chassieu
Horaires : 22 mai 2022 à 15 h

Fondatrice de l’Oeuvre de la Propagation de la foi et du Rosaire Vivant, Pauline Jaricot, laïque missionnaire, femme d’action ancrée dans la prière, sera béatifiée à Lyon – Eurexpo dimanche 22 mai 2022, à 15h, lors d’une célébration présidée par le cardinal Luis Antonio Tagle, préfet de la congrégation pour l’évangélisation des peuples.

Tout connaitre, sa vie, son oeuvre, vidéo de 52 min, reportage KTO. Suivre l’actualité de l’Église catholique dans le Rhône et le Roannais site Internet

Missionnaires de l’Anjou, participez à la JOURNÉE SPÉCIALE à RENNES le 18 juin.
Bienheureuse Pauline Jaricot : Une âme de feu ! pour tout savoir sur cette laïque missionnaire béatifiée ! Femme d’action, ancrée dans la prière. Évènement qui rassemble les 9 diocèses Bretagne et Pays-de-la-Loire.

Comprendre la Propagation de la foi en 2,48 min

Vous pourriez aimer aussi :
1er Concours reportage missionnaire Pauline Jaricot

• 15 h