Rencontre des missionnaires étrangers présents en Anjou et angevins partis en mission dans le monde

Adresse :
Église Saint-Jean
2 rue de l’écriture 49100 Angers
Paroisse Saint-Jean-Saint-Pierre-la-Croix-Blanche
(quartier Monplaisir)
Horaires : 4 décembre 2022 à 11 h

« En Église, nul n’est étranger. Jean-Paul II », une planète sans frontières !
Tout le monde est bienvenu à la journée de rencontre

• des missionnaires étrangers présents en Anjou (religieux, religieuses, prêtres),
  • les missionnaires angevins partis en mission dans le monde et de retour en Anjou,
  • les laïcs, volontaires de solidarité internationale (VSI).

Toutes les personnes en lien avec la migration et la mission universelle sont invitées à la Paroisse Saint-Jean-Saint-Pierre-la-Croix-Blanche (quartier Monplaisir). Cette journée permet d’accueillir toutes les personnes arrivées en Anjou, originaires d’un autre pays, missionnaires, étudiants...

Invitation missionnaire 4 décembre 2022

Au programme

• 11h Eucharistie à l’église Saint-Jean (messe des familles) présidée par Monseigneur Emmanuel Delmas (évêque d’Angers)