Semaine Missionnaire Mondiale : 16 au 23 octobre 2022

Horaires : 16 octobre 2022 au 23 octobre 2022

La Journée Missionnaire Mondiale aura lieu dimanche 23 octobre 2022 sur le thème : « Vous serez mes témoins » (Ac 1, 8). Elle vient clôturer la semaine missionnaire mondiale qui démarre le 16 octobre. Dimanche 23, c’est la quête mondiale pour les missions : 1117 diocèses aidés, 5000 projets financés, grâce à vous, par les Œuvres Pontificales Missionnaires (OPM).

Animer la semaine missionnaire
Chaque paroisse et congrégations religieuses dans le diocèse d’Angers recevra un kit d’animation (2 affiches, 100 cartes prière, 2 livrets d’animation) envoyé par le service de la Mission Universelle.

Si vous avez besoin de plus en quantité, vous pouvez commander ou télécharger les outils sur la page des Œuvres Pontificales Missionnaires (OPM).

1117 diocèses sur les 5 continents reçoivent, par les OPM [1] , l’aide nécessaire à leur mission d’évangélisation.

Lire le message du pape François
Lire l’intégralité du message du Pape pour la Journée Missionnaire Mondiale 2022

Mieux Comprendre le thème 2022 « Vous serez mes témoins » - site Mission et Migrations

Contact en Maine-et-Loire