1er Concours reportage missionnaire Pauline Jaricot

Vous avez entre 18 et 30 ans ?

À partir d’octobre 2021, participez au prix Pauline Jaricot : 1er Concours de reportage missionnaire ! Recevez le soutien des Œuvres Pontificales Missionnaires (OPM) pour partir à la rencontre de l’Église universelle, revenir et témoigner. Votre voyage est une mission !

Détails concours reportage missionnaire Pauline Jaricot 2021 {PNG}

2 options

Option 1

  • Vous voulez partir ?
  • Vous avez un PROJET de voyage et de reportage sur la mission de l’Église ?



Je postule à la bourse (dossier pdf pour les modalités d’inscription)

Option 2

  • Vous revenez ?
  • Vous êtes en voyage ou vous revenez d’un séjour à l’étranger (volontariat, stage d’étude, VIE, etc.) et vous avez réalisé un reportage sur la mission de l’Église locale ?



Postulez directement
au prix en envoyant votre reportage achevé.

Devenez reporter missionnaire !

Mais qui est Pauline Jaricot ?

Connue dans le monde entier, Pauline-Marie Jaricot (1799-1862) est une femme hors norme. Issue d’une famille aisée de soyeux lyonnais, elle connaît à 17 ans une conversion fulgurante. Lire la suite sur le site dédié

BÉATIFICATION DE PAULINE JARICOT : GRANDE NOUVELLE !

Octobre 2021 : Le Saint-Père annonce tout juste que Pauline Jaricot sera solennellement proclamée bienheureuse le 22 mai 2022 lors d’une messe célébrée par le cardinal Tagle à Lyon ! Notez ce grand rendez-vous sur vos agendas !

A lire également

  • Le service de la Mission Universelle en Anjou est en contact avec des nombreux missionnaires dans le monde et peut vous soutenir dans vos projets. Parlons-en, contactez Régine au 07 80 41 24 11