NOTE
La Cellule d’accueil a reçu de très nombreux dossiers pour la pastorale d’été 2023. Nous vous remercions pour le grand intérêt. A partir du 31/01/2023, tous les dossiers complets réceptionnés par mail sont mis en liste d’attente, nous reviendrons vers vous si des besoins apparaissent. Pour les autres, merci de renouveler votre demande en septembre prochain si vous souhaitez vivre un temps pastoral pour l’été 2024 dans le diocèse d’Angers. Bien cordialement, le service Mission Universelle du diocèse d’Angers.

Pastorale été 2023

Pour permettre l’étude de votre dossier pour vivre une pastorale d’été en 2023 dans le diocèse d’Angers (idéalement dès le 01 juillet au 31 août 2023),
merci de retourner dans un seul courriel à pastoralete chez diocese49.org :

1. Le questionnaire ci-dessous complété (après avoir lu la charte d’accueil)
  2. Joindre une copie de votre passeport (validité à minima de 6 mois après le 30/08/2023)
  3. L’accord écrit de votre évêque
  4. Prévoir un certificat d’assurance pour un séjour en France

Seuls les dossiers complets seront étudiés par la cellule d’accueil
Bien cordialement
Service Mission Universelle diocèse d’Angers
Courriel UNIQUE pastoralete chez diocese49.org

Documents à télécharger, lire et remplir :